Bassam HOSSARI
Naturopathe
Bassam HOSSARI
Naturopathe

Témoignages sur Bassam HOSSARI, naturopathe à Paris 15

Vous souhaitez recommander mon approche de la naturopathie ?
Dites le moi !

Par solo

Bassam m' a pratiqué le Reiki pour mes problème de sommeil et pour l'arthrose cervical de mon mari Je n 'avais jamais eu de séance et je ne croyais pas trop au bien fait du Reiki mais maintenant je suis convaincu du bien fait des séances de Bassam J'ai retrouvé le sommeil et mon mari n'a plus de douleurs aux cervicales Un naturopathe qui est a l écoute MERCI BASSAM

Par Lucia

Intéressée par les soins naturels de la peau, j'ai voulu essayé le massage Kobido pour améliorer le grain de mon visage, tout en faisant face à pas mal de problématiques qui m'ont causé pendant les dernières années un certain embarras. Grâce à Bassam j'ai pu enfin envisager de lutter contre les rides d'expression et les tâches cutanées sans recourir à des remèdes invasifs. Ce massage, au-delà d'être un vrai moment de bonheur pour un visage toujours crispé comme le mien, est sans doute ce qui m'a permis de voir des résultats concrets sur mes imperfections. Je le recommande!

Par Sandrine

Bassam a été à l'écoute de mes besoins. Ma consultation en naturopathie suivie d'un programme adapté m'a permis de retrouver une bonne vitalité. J'ai essayé le massage kobido. Satisfaite du résultat. Les contours de mon visage sont plus fermes, la peau plus lisse, tendue. Merci pour le bien-être général.

Par Clara R

Un grand merci à Bassam ! Naturopathe aimable, dynamique, bienveillant... Je vous recommanderai.

Par EL

Bravo Bassam ! Naturopathe sympathique, qui sait s'adapter, bienveillant... Félicitations!

Par TM

Un grand merci à Bassam ! Naturopathe à l'écoute, bienveillant, qui prend le temps nécessaire sans se presser... Bonne continuation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.